Frittage laser de poudre métallique

Le Frittage laser direct de métal est souvent confondu avec le Frittage. DMLS utilisera lui de la poudre de métal. Constructeur : DTM (rachat par 3D Systems) Procédé utilisé : Frittage sélectif par laser.

Fabrication de pièces mécaniques par frittage laser de poudre métallique. Secteurs prothèse dentaire, aéronautique, bijouterie. Le frittage est un procédé de fabrication de pièces consistant à chauffer une poudre sans la.


Il concerne essentiellement les poudres métalliques.

Le frittage sélectif de poudres par laser (SLS) consiste à densifier localement un matériau . Illustration du procédé d'impression 3D du frittage laser de métal. Sur un lit de poudre métallique, le laser va chauffer jusqu'à fusion total des grains aux . Un laser vient fondre la surface métallique de la pièce sur laquelle est. L'impression 3D par frittage laser direct de métal (DMLS). Le laser va alors fusionner la poudre métallique selon la forme de l'objet à . Pour le prototypage rapide de pièces en métal, Cresilas utilise la fusion laser directe de métal (DMLS). Désormais capable de fabriquer des pièces en métal aussi.


Explications et visualisation du processus de frittage de poudre, une.

L'alumide est un mélange de poudre d'aluminium et de poudre PA, qui permet d'usiner facilement des composants à l'allure métallique, non-poreux et qui .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comprendre les plans de coupe d un batiment

Vidéos downloader

Symbole plomberie chauffage